Test du souffleur à feuilles sans fil Greenworks Tools

ANNONCE DE LA RÉDACTION : Nous recevons les offres de NOEL en exclusivité.

Vous devez ramasser les feuilles mortes dans votre jardin et vos allées ? Vous n’avez pas envie de vous embêtez d’un fil électrique et à faire un mélange d’essence ? La seule solution est de vous équiper d’un souffleur à feuilles sans fil tel que le Greenworks Tools.

Souffleur à feuilles sans fil Greenworks Tools

Léger, maniable, performant, ce souffleur à feuilles Greenworks Tools sans fil va vous faire aimer l'automne !

Vous allez avoir une plus grande aisance de mouvement tout en ayant entre les mains un souffleur à feuilles performant. Il fait partie des meilleurs et les avis positifs à son sujet ne manquent pas. C’est pour cela que nous avons voulu le tester !

Les caractéristiques de ce souffleur à feuilles sans fil Greenworks Tools

C’est un souffleur à feuilles sans fil. Il possède donc une batterie. Mais pas n’importe laquelle : une batterie lithium 24 V 2 Ah. Ce type de batterie est ce qui se fait de mieux avec une bonne autonomie, une recharge rapide et une plus longue durée de vie !

En parlant d’autonomie, sachez qu’elle est de 15 à 20 mn en moyenne. Deux puissances soint au choix : 145 Km/h et 209 Km/h.  Pour les feuilles sèches, la première sera largement suffisante. La deuxième est plus adaptées aux feuilles mouillées et collées.

C’est un souffleur à feuilles très maniable. La forme de sa poignée mais également son revêtement font que la prise en main est excellente et qu’utiliser cet outil est vraiment agréable. Cerise sur le gâteau, il ne pèse que 3,3 kg.

On reproche souvent aux souffleurs à feuille d’être trop bruyants. Ce n’est pas le cas avec ce Greenworks Tools puisque son niveau sonore est de seulement 94 décibels.

Notre avis sur ce souffleur à feuilles sans fil Greenworks Tools

Le fait qu’il soit sans fil va vous séduire. Il perd un peu de puissance par rapport à un modèle électrique mais vous gagnez en aisance de mouvements. Ne pas avoir à vous préoccuper du câble électrique est très appréciable.

Le fait qu’il y ait deux vitesses sera un atout pour certains alors que pour d’autres, il est plus intéressant d’avoir un variateur de puissance.

Si vous recherchez un souffleur pour une utilisation intensive, son autonomie sera un problème. Pour une utilisation occasionnelle, il sera suffisant pour environ 100 m2.

Sa maniabilité est sans aucun doute son point fort. Il est léger et nous avons trouvé que sa poignée offrait un confort d’utilisation optimal.

Le souffleur à feuilles sans fil Greenworks Tools est un outil que nous vous recommandons !

Les plus:
  • Son prix
  • Sa maniabilité
  • Sa batterie Lithium
  • Son poids

Les moins:
  • Son autonomie

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply