Test souffleur aspirateur broyeur électrique Ryobi 51332190

Pour que vos allées soient nettes et que votre jardin soit impeccable, surtout en automne, l’achat d’un souffleur à feuilles s’impose. Il vous fait gagner du temps et surtout, il vous débarrasse de vos feuilles mortes et autres sans que vous ayez à faire d’efforts.

Souffleur aspirateur broyeur électrique Ryobi 5133002190

Performant, maniable, puissant, les qualités ne manquent pas à cet aspirateur à feuilles Ryobi !

Véritable allié, celui dont nous allons vous parler aujourd’hui n’est pas un simple souffleur à feuilles. Il fait également office d’aspirateur à feuilles et de broyeur, ce qui vous permet de faire du compost 100 % naturel et totalement gratuit ! Le Ryobi 51332190 a de belles qualités que nous vous proposons de découvrir !

Les caractéristiques du souffleur à feuilles, aspirateur, broyeur électrique Ryobi 51332190

Cet aspirateur souffleur Ryobi est doté d’une puissance de 3000 watts, d’un débit d’air de 375 km/h et d’un taux de broyage de 16 :1. Son débit vous permet de faire 16 m3 par minute. Ces caractéristiques sont optimales et apportent à cet outil toute la puissance nécessaire pour souffler, aspirer, broyer les feuilles, même celles qui sont humides et collées.

Il dispose également d’un variateur de puissance qui vous permet d’ajuster celle-ci en fonction de vos besoins en mode aspiration ou soufflage. Sa commande centralisée permet de passer facilement d’un mode à l’autre.

Cet aspirateur à feuilles Ryobi est équipé d’un sac zippé d’une contenance de 45 l. Il est simple à mettre en place grâce à un collier de fixation.

Au niveau du confort, sachez que ce souffleur Ryobi possède une poignée micro-alvéolée GripZone qui lui apporte un bon confort d’utilisation, une bonne prise en main et une meilleure maîtrise de la machine. Son poids est de 5,1 kg. Pour le transporter facilement, il possède des roulettes d’appui au sol. Vous pourrez ainsi également l’utiliser sans efforts.