Coupe-Bordure électrique filaire Black and Decker GL9035

Le coupe-herbe Black and Decker GL9035 se démarque par sa transmission bi-étagée E-Drive®, couplée avec une puissance de 900 W. Le coupe-bordure est assez puissant pour tailler les herbes denses, ainsi que les petites broussailles. Robuste et maniable en même temps, le GL9035 de Black and Decker est certifié « frustration-free » (sans frustration). Un fil de coupe de 10 m de long est fourni avec la machine.

Coupe-herbe Black and Decker 900 W 35 cm

Un coupe-bordure à la fois puissant et facile d'utilisation pour moins de <strong>90€.</strong>

Avantages du coupe-bordure filaire Black and Decker GL9035

Coupe-bordure électrique filaire Black and Decker GL9035 Un rotofil puissant adapté à toutes les situations

Le Black and Decker GL9035 est pour vous si vous recherchez un coupe-bordure puissant qui résiste aux broussailles, aux herbes hautes et aux herbes denses. Le coupe-bordure convient aux fortes demandes d’entretien jardin, et peut s’utiliser des heures sans chauffer. Le moteur électrique du GL9035 est peu bruyant malgré sa puissance.

La machine est livrée avec un fil épais de 2 mm et de 2,4 mm. Son fil de coupe s’adapte aussi bien aux herbes fines qu’aux herbes denses. Sa grande largeur de coupe (35 cm) vous permet de terminer rapidement la finition de votre jardin.

Un coupe-herbe robuste à prise en main facile

Avantages du coupe-herbe Black and Decker GL9035Le GL9035 de Black and Decker reste maniable malgré son endurance et sa performance de coupe. Le coupe-bordure pèse 3,2 kg pour une puissance de 900 W. Le coupe-herbe peut s’utiliser dans tous les sens, pendant des heures, sans fatiguer les bras.

Le coupe-bordure électrique est surmonté d’une poignée avant 5 positions et d’une manche télescopique métallique. Une roue de guidage est intégrée à la machine pour faciliter son maniement le long des bordures. Le moteur du coupe-herbe Black and Decker GL9035 est placé à l’arrière pour bien répartir le poids de la machine et lui offrir un meilleur équilibre. Quand le coupe-bordure est mis en marche, son fil de coupe se déroule automatiquement.

Rotofil Black and Decker GL9035 conseilsSes inconvénients

Le rotofil Black and Decker GL9035 est léger pour une machine de cette puissance, mais reste un peu lourd pour les femmes sur le long terme. Le retrait de la bobine de fil n’est pas non plus évident pour la gent féminine. Le fil fourni avec la machine ne tient d’ailleurs qu’une heure d’utilisation. Prévoyez une bobine de recharge facile à retirer et de meilleure qualité en substitut. Le Black and Decker GL9035 consomme assez, car il ajuste automatiquement la longueur du fil à chaque utilisation.

Trouvons un jardinier paysagiste dans votre ville

demander un devis dans votre région

Utilisation coupe-bordure Black and Decker GL9035La hauteur du GL9035 est conçue pour un utilisateur qui mesure 1m75. Même ajustable, la manche n’est pas assez haute pour les plus de 1m80.

Dans quels cas utiliser le rotofil Black and Decker GL9035 ?

Le coupe-bordure Black and Decker GL9035 est particulièrement efficace pour les grands besoins d’entretien jardin. Utilisez-le pour couper les herbes denses et les petites broussailles qui bordent vos jardins, massifs, arbres et arbustes. Sa capacité de coupe et son endurance sont exceptionnelles pour un coupe-bordure électrique filaire. Son fil ø 2 mm coupe les herbes jusqu’à 1 cm de diamètre et 50 cm de haut.

Caractéristiques techniques

Catégorie Coupe-bordure électrique filaire
Poids 3.2 kg
Type d’alimentation Électrique filaire
Puissance 900 W
Diamètre de fil de coupe 2 mm
Largeur de coupe 35 cm
Vitesse de coupe 7000 tours/min
Manche Manche télescopique métallique
Extension télescopique 10 cm
Poignée Poignée arrière + Poignée avant 5 positions
Tête de coupe Tête pivotante
Fonctionnalités spécifiques ·         Transmission bi-étagée E-Drive®·         Roue de guidage
Accessoires fournis
  • 1 cassette pour fils HDL
  • 10 fils HDL 2,4mm
  • 1 bobine Reflex 2mm
Garantie 2 ans
Manuel Français

 

Coupe-bordure électrique Black and Decker GL9035 utilisation et entretienConseils d’achat, d’utilisation et d’entretien

Le Black and Decker GL9035 est livré avec une bobine Reflex 2 mm et 10 fils HDL 2,4 mm. Pour recharger le coupe-bordure, vous pouvez acheter des bobines Reflex A6482 ou A6486. Vous pouvez le recharger manuellement en prenant soin du sens de rotation, mais cela prend du temps. Choisissez juste des fils pour herbes hautes à clipser. Des fils de 2,5 mm seront parfaits pour ce modèle. Nettoyez régulièrement le rotofil pour que les herbes ne restent pas collées sous le carénage.

Le coupe-bordure GL9035 est livré sans câble secteur, sa prise de raccordement se trouve juste à la base de sa poignée. Vous devez acheter une rallonge pour le rendre fonctionnel. Une rallonge de 25 m sera largement suffisante. L’avantage avec ce modèle sans câble secteur, c’est de ne pas avoir à veiller sur l’intégrité des fils. Vous n’avez plus à vous inquiéter sur les fils qui pendent pendant que vous travaillez.

 

Utilisation Oui Non
Débutant
Amateur
Professionnel
Taille des bordures
Débroussaillage
Tonte
Herbes hautes
Herbes denses
Pelouse laissée en jachère
Pelouse entretenue
Petites broussailles
Bordure allées
Bordure arbres/arbustes
Bordure de massifs
Sous le banc
Grand terrain
Coupe de précision
Multiposition
Utilisation intensive

 

Les plus:

  • Puissant
  • Maniable
  • Robuste
  • Endurant

Les moins:

  • Livré sans câble secteur