Avis tondeuse électrique Bosch ARM 34

La tondeuse Bosch ARM 34 est reconnue pour sa puissance et son design ergonomique. L’outil d’entretien gazon est efficace sur les pelouses moyennes.

Tondeuse électrique Bosch ARM 34 1300 W

Disponible <strong>autour de 150 €</strong>, la tondeuse embarque une fonction guide-herbes efficace. Elle peut tondre jusqu’à 700 m2 de pelouse.

Les points forts de la tondeuse électrique Bosch ARM 34

Tondeuse à gazon polyvalente Bosch polyvalente ARM 34Une tondeuse puissante protégée contre la surchauffe

La tondeuse électrique Bosch ARM 34 jouit d’un moteur PowerDrive de 1300 W. Cette puissance est suffisante pour tondre les pelouses denses. La combinaison du moteur 1300 W et de la technologie PowerDrive garantit une tonte rapide et soignée.

On pourrait penser qu’avec une telle puissance, le moteur chauffe beaucoup, mais il n’en est rien. La tondeuse Bosh ARM 34 dispose d’un système intelligent qui empêche la température de la tondeuse de monter.

Il faut aussi noter que le moteur du Bosch ARM 34 est doté d’un couple constant de 15 Nm qui empêche la tondeuse de caler.

Une tondeuse efficace et polyvalente

Tondeuse portable puissante Bosch ARM 34 utilisation conseilsLes caractéristiques techniques du Bosch ARM 34 témoignent son efficacité. Sa lame circulaire affûtée offre une largeur de coupe de 34 cm. Sa hauteur de coupe peut se régler entre 20 mm et 70 mm à l’aide d’une commande centralisée à 5 positions.

La fonction guide-herbes du Bosch ARM 34 est également un plus. Elle vous permettra de couper les herbes difficiles d’accès, comme celles qui poussent le long du mur ou au ras des bordures.

Tondeuse Bosch ARM 34 compacte facile à ranger avec bac ramassageUne tondeuse électrique confortable à l’utilisation

Trouvons un jardinier paysagiste dans votre ville

demander un devis dans votre région

Grâce à son design ergonomique et compact, la tondeuse électrique Bosch ARM 34 est agréable à utiliser. Elle ne pèse que 11 kg, ce qui lui donne une excellente maniabilité et une allure parfaite pour le rangement.

La tondeuse poussée est intégrée de deux poignées Ergoflex à double articulation. Ces poignées ergonomiques offrent à l’utilisateur un guidage fluide et une meilleure posture.

Son bac de ramassage de 40 litres est pratique pour les petites surfaces. Cette capacité est suffisante pour réduire le temps passé au vidage du sac, et accélérera ainsi la tonte.

L’inconvénient de la tondeuse Bosch ARM 34

Puissante, efficace et ergonomique, la seule chose que l’on peut reprocher à la tondeuse Bosch ARM 34 est sa finition. En effet, la plupart des équipements qui la composent sont en plastique. Son carter semble fragile et vulnérable aux chocs, notamment en mode guide-herbes.

Quand et comment utiliser la tondeuse électrique filaire Bosch ARM 34 ?

Tondeuse poussée électrique efficace Bosch ARM 34 fiche techniqueSelon le fabricant, la tondeuse Bosch ARM 34 est recommandée aux pelouses de 400 m2. Les retours d’utilisateurs confirment pourtant que la tondeuse peut servir aux plus grandes superficies (jusqu’à 700 m2 de pelouse). Dans tous les cas, pensez à ménager la machine en nettoyant les lames après chaque utilisation et en faisant des pauses.

Le Bosch ARM 34 vient à bout des herbes hautes et denses. N’oubliez pas d’ajuster sa hauteur de coupe en fonction de l’état de la pelouse.

 

Caractéristiques techniques

Catégorie Tondeuse électrique
Fonctionnalité(s) additionnelle(s) Guide herbe
Poids 11 kg
Alimentation Électrique filaire
Puissance 1300 Watts
Couple moteur 15 Nm
Type de moteur PowerDrive
Surface de tonte maximale 700 m2
Surface de tonte conseillée 400 m2 +/- 20%
Système de coupe Lame circulaire
Largeur de coupe 34 cm
Hauteur de coupe 20 – 70 mm
Réglage de la hauteur de coupe Centralisé sur 5 positions
Puissance sonore 96 dB(A)
Pression sonore 83 dB(A)
Vibration 2.5 m/s2
Contenance du bac de ramassage 40 litres
Matériau Plastique
Type de poignée Système « Ergoflex »
Accessoire (s) fourni (s)
  • 1 Tondeuse
  • 1 Bac de ramassage
Accessoire (s) optionnel (s) Lame de remplacement (34 cm)
Garantie 2 ans
Manuel Français

La tondeuse Bosch ARM 34 en résumé

Utilisation Oui Non
Débutant
Bricoleur
Professionnel
Tonte
Ramassage
Guide-herbes
Pelouse<400 m2
400 m2≤Pelouse<700 m2
Pelouse>700 m2
Herbes hautes
Herbes denses
Usage domestique
Utilisation intensive

Les plus:

  • Sa protection contre la surchauffe
  • Son guide-herbes
  • Ses poignées Ergoflex

Les moins:

  •  Sa finition