Journée des collections jardin : Avril 2017

Journée des collections jardin : Avril 2017

La Journée des collections jardin en est à sa 15è édition. Ainsi, à l’instar des années antérieures, Marseille accueillera les presque 300 exposants du secteur. Un rendez-vous que tout professionnel du domaine du jardinage ne doit pas se permettre de manquer pour les raisons que voici.

Un rendez-vous d’affaires

La Journée des collections jardin n’est pas un simple salon ; c’est un haut lieu de rencontre entre les différents acteurs du domaine du jardinage en vue de leur permettre de nouer de nouvelles relations professionnelles et d’affaires. Si l’on en croit les chiffres de l’an dernier, ce sont près de 1200 acheteurs qui ont permis aux exposants de faire un chiffre d’affaires conséquent à la sortie du salon.

La centaine de produits qui seront ainsi exposés pendant les deux jours de ce salon, c’est-à-dire du 4 au 6 avril 2017 au Parc Chanot intègre trois secteurs. Il s’agit de jardiner, vivre au jardin et art de vivre. Les distributeurs et les fournisseurs du secteur du jardinage ont tout à y gagner comme à chaque année. Les retours sur investissement, l’accessibilité des offres du point de vue financier et mieux encore, les opportunités d’affaires qui, à tous les coups, ne vont pas manquer pendant ces deux jours de rencontre.

Cliquez ici pour en savoir plus : http://www.journeesdescollections.com/