Le broyeur de végétaux thermique Denqbar 5,1 kW

Ce broyeur de végétaux Denqbar répond aux besoins intensifs des professionnels ou des particuliers exigeants. Véritable machine de guerre pour des broyages massifs, nous sommes clairement dans la catégorie haut de gamme avec ce broyeur de jardin thermique.

Broyeur de jardin thermique Denqbar 5,1 kW

Pour des utilisations intensives ou professionelles, ce broyeur de végétaux thermique répond à tous les besoins, même les plus exigeants !

Des qualités à couper le souffle

Une capacité et une puissance de broyage exceptionnelles

Ce broyeur de végétaux n’est certes pas adapté à tous les budgets mais si vous avez un grand jardin et donc beaucoup de déchets de végétaux, il va vite vous être indispensable.

C’est un broyeur thermique équipé d’un moteur à 4 temps d’une puissance de 5,1 kW soit 7 CV pour 3600 tours par minute. Il fonctionne à l’essence sans plomb. Son rotor à lame double vous permet de broyer les branches ayant jusqu’à 76 mm de diamètre. Vous pouvez donc tout broyer avec le Denqbar même les bois les plus durs.

Facile à mettre en route

Lorsque l’on parle de broyeur thermique, certains peuvent penser que c’est un appareil difficile à mettre en route. Mais ce n’est pas le cas avec ce broyeur de végétaux thermique Denqbar. Son système d’allumage électronique et son démarreur sont très simples même pour les novices.

Les petits plus de ce broyeur thermique Denqbar

Parmi les autres fonctionnalités de ce broyeur de jardin thermique, nous avons apprécié son système qui vous prévient lorsqu’il manque d’huile. Côté sécurité, son embrayage dans le cas d’une surcharge, son entonnoir latéral et son interrupteur d’arrêt moteur sont rassurants.

Une bâche est livrée avec le broyeur afin de le protéger de la poussière notamment lorsque vous ne l’utilisez pas.

Les inconvénients de ce broyeur

Comme vous pouvez vous en douter, pour offrir de telles performances, ce n’est pas le broyeur le plus compact du marché. Il pèse 75 kg et mesure plus d’1 m de haut. Cela peut freiner certains d’entre vous.

Pour quelles utilisations ?

Ce broyeur de végétaux thermique Denqbar sera performant pour des utilisations intensives. Si vous avez un grand jardin et besoin d’un outil pour des broyages massifs, il sera présent.

Il est bien sûr assez performant également pour les besoins exigeants d’un professionnel.

 

 

 

 Les caractéristiques techniques

Type Thermique
Puissance 5,1 kW
Système de découpe Rotor à lame double
Diamètre maximal de coupe 76 mm
Débit de matériaux 400 kg/ h
Vitesse de rotation 3600 tr/mn
Niveau sonore 100 dB
Poids 75 kg
Dimensions 76,2 x 73,1 x 113 cm
Garantie 2 ans

 

Nos conseils pour une utilisation optimale

L’entretien d’un broyeur thermique est plus compliqué que celui d’un broyeur électrique et demande certaines connaissances sachez-le. Mais rassurez-vous, tout est expliqué dans les moindres dans la notice livrée avec le broyeur thermique Denqbar. Il vous suffit de bien suivre les instructions. Un set d’outils d’entretien est également fourni.

Pensez à le couvrir avec la bâche fournie lorsque vous ne l’utilisez pas.

Les plus:
  • Sa puissance
  • Son diamètre de broyage
  • Sa sécurité
  • Sa simplicité de mise en route

Les moins:
  • Encombrant

3.5 Total Score

User Rating: 3.5 (8 votes)

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply