Débroussailleuse Thermique Einhell GH-BC 43 AS

La débroussailleuse thermique Einhell GH-BC 43 AS fonctionne avec une puissance de 1250 W (l’équivalent de 1,7 CV). L’outil est destiné à l’usage domestique, bien qu’il possède des qualités professionnelles.

Débroussailleuse thermique Einhell 1250 W

Une débroussailleuse thermique puissante et facile à assembler pour les besoins réguliers d’entretien jardin. Prix : autour de 160 €.

Avantages de l’outil de jardinage Einhell GH-BC 43 AS

Coupe-herbe Débroussailleuse thermique Einhell GH-BC 43 ASCe qui plaît le plus chez ce coupe-herbe/débroussailleuse, c’est sa praticité. Il se range et se transporte facilement grâce à son arbre séparable en 2. Le Einhell GH-BC 43 AS est peu encombrant comparé aux débroussailleuses thermiques classiques.

Son démarrage est facilité par son starter à retour automatique « Quick Start » et son amorçage « Primer ». Une petite jauge d’huile est livrée avec les accessoires.

La débroussailleuse thermique Einhell GH-BC 43 AS est dotée d’une poignée contrôlable à l’aide d’un bouton. Son montage se fait avec une clé Allen et 4 vis.

Un système anti-vibrations est intégré à la machine pour moins faire sentir les vibrations causées par le moteur thermique.

Ses inconvénients

Avantages débroussailleuse thermique Einhell GH-BC43AS Le principal défaut du Einhell GH-BC 43 AS est son poids. Il pèse 8 kg à vide, soit près de 9,1 à plein.

Sa tête avec fil à déroulement automatique est un peu fragile. Ne forcez pas l’avancée automatique de peur de casser le plastique. Vous pouvez vous acquérir une tête universelle à 2 brins de 4 mm pour l’utiliser de manière optimale.

Dans quels cas utiliser cette débroussailleuse thermique ?

Utilisation débroussailleuse Einhell GH-BC43AS 1250 WLa puissance de 1250 W du Einhell GH-BC 43 AS donne un résultat satisfaisant sur les terrains de 1000 m2, arboré ou non. Les herbes denses, les orties et les chardons ne la résistent pas. Utilisez le fil pour la taille des herbes et la lame pour les ronces, l’ajonc et les genêts.

Le Einhell GH-BC 43 AS peut paraître trop lourd pour les femmes. Il est particulièrement destiné aux bricoleurs. Les réglages de l’outil sont d’ailleurs assez délicats. Si le harnais, notamment l’accroche, est mal positionné, alors le poids de la débroussailleuse va très vite se faire sentir.

Caractéristiques techniques

Catégorie Débroussailleuse thermique
Poids net 9,1 kg à plein
Poids brut 10,3 kg
Moteur Moteur 2 temps/Refroidissement par air/Vérin chromé
Cylindrée 42,7 CC
Puissance 1250 W/1,7 CV
Allumage Électronique
Lubrifiant Mélange essence sans plomb et huile moteur 2 temps 1 : 25
Capacité du réservoir 1 litre
Système de coupe Fil/lame
Caractéristiques du fil de coupe Double fil de 4 m à déroulement automatique
Diamètre de fil de coupe 2,4 mm
Caractéristiques de la lame Lame 3 dents
Largeur de coupe Fil : 42 cm/Lame : 25,5 cm
Poignée Double poignée universelle en aluminium réglable sans outil (Bikehandle)
Fonctionnalité(s) additionnelle(s) Coupe-bordure (fil de coupe)
Composants
  • 1 Débroussailleuse
  • 1 Lame 3 dents
  • 1 Double fil
  • 1 Harnais
Garantie 2 ans (pièces et main d’œuvre)
Manuel Français

Conseils d’utilisation

Recharger la tête de cette débroussailleuse Einhell nécessite une certaine agilité. Si nécessaire, renforcez la fixation des deux rondelles d’appui avec de la colle au remontage. Faites attention au sens du fil quand vous rechargez la bobine.

Utilisation Oui Non
Débutant
Bricoleur
Professionnel
Débroussaillage
Tonte
Taille des bordures
Pelouse
Pré
Ronces
Broussailles
Accès difficiles
Grand terrain
Coupe de précision
Multiposition
Utilisation intensive

Les plus:
  • Bon rapport qualité/prix
  • Peu encombrant
  • Facile à démarrer

Les moins:
  • Son poids

 

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply