Vivre le jardin, février 2017

Une deuxième édition qui s’annonce très verte en idées et riche en originalités. Du 23 au 26 février 2017 se tiendra le salon Vivre le jardin à Rochexpo Parc des Expositions de Haute-Savoie. C’est aussi une occasion pour les professionnels du domaine de se faire de nouvelle approche de leur métier.

Le salon Vivre le jardin, plus qu’une simple rencontre

Cette édition du Salon Vivre le jardin se veut pleine d’opportunités et d’apports pour tous les participants. En effet, il sera possible au participants, exposants comme acheteurs, de disposer de petites astuces pour agrémenter au mieux leurs jardins et espaces verts. Il sera aussi possible de bénéficier de conseils directs de la part des professionnels du jardinage.

Un programme achalandé

vivre-le-jardinPour aboutir à ces objectifs, le salon Vivre le jardin prévoit plusieurs manifestations dont des conférences pour procéder à des échanges en tout genre autour du jardin, plusieurs autres types de manifestations seront au programme de cette édition du salon qui sera bientôt entièrement disponible.

L’objectif globale du Salon Vivre le jardin c’est de permettre aux différents participants de peaufiner leurs approches pratiques de la conception et de l’entretien du jardin, et dans un autre sens de permettre à ceux qui le souhaite de disposer d’un espace vert à la taille de l’espace dont ils sont propriétaires.

Cliquez ici pour plus d’informations : http://www.vivrelejardin.fr/

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply